Questions fréquentes
> Comment suivre ma commande en cours ?
> Où en est ma commande ?
> Comment éditer une facture ?
> Le paiement est-il bien sécurisé ?
> Je n'arrive pas à payer en ligne ?
> Si je ne suis pas à mon domicile pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?
> J'ai choisi GLS, vais-je bien recevoir ma commande en 24-48h ?
> Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de ma commande, est-elle bien enregistrée ?

Comment suivre ma commande en cours ? 

Connectez-vous sur votre compte sur www.comptoir-religieux.fr grâce à vos identifiants !
Votre commande va passer en traitement en cours, puis préparation de commande et enfin expédiée.

Où en est ma commande ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, c'est surement qu'au moment de passer la commande, le produit n'était pas en stock. Il nous a fallu le commander chez le fabricant. Soyez assurés que nous vous livrerons dans les meilleurs délais.

Comment éditer une facture ?

Connectez vous sur votre compte sur www.comptoir-religieux.fr grâce à vos identifiants. Sur votre compte, vous pourrez éditer la facture correspond à votre commande.

Le paiement est-il bien sécurisé ? 

Soyez rassurés, le paiement sur Internet est complétement sécurisé grâce à la plateforme de la Banque Populaire du Nord.

Je n'arrive pas à payer en ligne ? 

Parfois cela arrive ! Vous pouvez réessayer ultérieurement, sinon, appelez nous (03 20 24 74 15), nous pouvons si vous le souhaitez procéder au paiement par téléphone, via notre terminal de carte bancaire. Votre commande pourra être préparée dans la journée ou le lendemain. Vous avez également la possibilité de nous adresser par voie postale un chèque, en précisant les articles et leurs quantités souhaitées et les frais de port. Pour cela, il vous faudra nous appeler.  

Si je ne suis pas à mon domicile pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ? 

Avec les services de So Colissimo, si vous n'êtes pas à domicile, le facteur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres pour venir chercher le colis dans le bureau de poste le plus proche. GLS vous laisse également un avis de passage et il vous faudra les rappeler pour convenir ensemble d'un créneau auquel le transporteur s'engage à repasser.

J'ai choisi GLS, vais-je bien recevoir ma commande en 24-48h ?

GLS garanti un délai d'expédition de 24 à 48 heures. La commande est traitée normalement dans la journée ou le lendemain (jours ouvrés) de la réception de la commande. Vous êtes donc livrés effectivement en 24-48h. En revanche, le traitement de la commande peut prendre plus de temps, notamment si l'/les article/s n'était/ent pas en stock. 

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de ma commande, est-elle bien enregistrée ?

A chaque commande, vous devriez en effet recevoir une réception de commande. Il s'agit d'un mail automatisé. Si jamais, vous ne le recevez pas, connectez vous sur votre compte sur www.comptoir-religieux.fr grâce à vos identifiants pour vous assurer qu'elle est bien enregistrée. Vous pouvez également nous appeler au 03 20 24 74 15.